Georgia May Jagger x Morgan pour Millennials

christian

In News Posted

— Quelle « Morgan » es tu :

– Instagram ou Snapchat ?
Instagram (je n’ai pas Snapchat)

– Vrai fourre ou fausse fourrure ?
Fausse fourrure

– Baskets ou stilettos ?
Baskets

– Diner aux chandelles ou gros concert ?
Gros concert

– Uber ou Bicyclette ?
Uber

– Vegan ou Junk Food ?
Junk Food !

– Ibiza ou Goa ?
Ibiza

– Plutot du matin ou du soir ?
Je suis une fille de la nuit

– Games of Thrones ou Casa de Papel ?
Games of Thrones, mais je vais bientôt aller checker la Casa de Papel

– Team Kate Middleton ou Meghan Markle?
Kate Middleton, l’original

– Brit Awards ou Bafta Awards ?
Bafta

– Champagne ou Bière ?
Champagne

– Manchester ou Liverpool ?
Liverpool

– Londres ou Surrey ?
Londres sans hésiter

 

– Tu es mannequin comme ta mère, comment as tu débuté dans ce milieu ?
J’ai commencé le mannequinat à 15 ans, mais mon premier vrai travail ce domaine était avec la marque de jeans Hudson, puis Rimmel. Après, tout est allé très vite.
Ce que j’aime dans ma vie aujourd’hui c’est que chaque jour est différent ! Un jour je suis à Los Angeles pour une campagne puis le lendemain à Paris pour un défilé… C’est ça qui est amusant, vous ne savez pas où vous serez demain : dans la rue sous la pluie pour un tournage, à donner une interview ou bien voler à travers le monde car vous êtes attendus quelque part.

– Qu’est ce qu’on trouve dans ton dressing ?
Mon dressing à L.A est complement « crazy »… Tu peux trouver beaucoup de vêtements « Burning Man » mais aussi des pièces simples et classiques. C’est un trésor : des combinaisons à paillettes, des jeans casuals, des vieux vêtements de ma mère…

– Es-tu accro aux réseaux sociaux ?
Je ne me considère pas comme une accro des réseaux car j’ai tendance à ne pas les regarder tous les jours. Instagram est le seul que j’utilise vraiment.

– En tant que Millennials, quel conseil peux tu donner à notre génération ?
Regardez en dehors du portable de temps en temps… Vous risquez d’être frappé par un bus !

– Tu viens de sortir une nouvelle collection capsule avec la marque Morgan. Est-ce une marque que tu aimes depuis le début ?
Je pense que c’est une marque fantastique. Tu peux obtenir des pièces vraiment sympas à des prix abordables, c’est incroyable ! J’étais ravie quand ils sont venus vers moi pour me parler d’une collaboration.

– Quel message souhaites-tu une transmettre aux femmes à travers cette collection ?
Pour moi être une femme ne se résume pas à être qu’une seule chose : forte ou sexy… Je veux vraiment montrer que nous pouvons être à la fois forte, indépendante et sexy.

– Dans cette collaboration de 28 pièces, as-tu une ou deux pièces coup de coeur ?
Oui évidemment ! La robe blanche, la mini jupe en cuir, le pantalon à ceinture rouge et la longue robe imprimée ikat !

– Cette collection est uniquement faite de rouge, noir et blanc. Ces couleurs symbolisent elles quelques choses de particulier pour toi ?
J’ai toujours aimé porter du rouge. C’est une couleur très forte à porter quand tu sors. C’est l’une de mes couleurs préférées. Elle donne une fière allure et les gens sont obligées de te remarquer ! Le rouge va à tous les teins je trouve.
Le blanc est aussi l’une de mes couleurs préférées : j’ai eu une période où je ne portais que du blanc. C’est une couleur chic. Et bien sûr, le noir un classique qui s’ajuste à tout. Ces trois couleurs reflètent ce que j’aime porter.

– As tu déjà croisé une personne qui portait une de tes créations ? Si oui, qu’as tu ressenti ?
Oui, dans la rue ou bien sur Instagram quand les gens taguent leurs photos. Parmi eux, il y avait ce skateur, un jeune garçon qui portait les pièces de ma collection Valcom pour patiner. C’est toujours excitant parce que ça prend tellement de temps quand on conçoit quelque chose le voir porter c’est génial. Cela peut même vous surprendre que des personnes autres que vous le porte.

Photo (c) Morgan